Acide Hyaluronique Hautement Dosé 60mg Solaray

Acide Hyaluronique Hautement Dosé 60mg Solaray

Ce complément alimentaire innovant apporte à forte dose de l'acide hyaluronique d’origine végétale, pour l'hydratation, l'élasticité et la fermeté de la peau et des tissus.

Indications
  • Arthrose
  • Douleurs articulaires
  • Fermeté de la peau
  • Hydratation de la peau
54,90 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est un composant important des tissus conjonctifs, épithéliaux et nerveux. Elle aide à maintenir la viscosité du tissu synovial dans les articulations. La cure sera profitable à la peau mais aussi aux cartilages articulaires riches en collagène ainsi qu’aux cheveux et aux ongles.

L'acide hyaluronique fait partie intégrante du derme et elle joue un rôle primordial dans l'élasticité et l'hydratation de la peau. Avec l'âge, la quantité et la qualité de l'acide hyaluronique diminuent, d'où une déshydratation, une perte de fermeté favorisant l’apparition de rides et ridules. 

Bienfaits

L'acide hyaluronique permet de lubrifier et d'hydrater l'ensemble des tissus, ainsi que de maintenir la peau souple et lisse. Il améliore également le fonctionnement des articulations (meilleure lubrification). L’acide hyaluronique en retenant l'eau et les nutriments dans le derme permet le maintien et l'enrobage du réseau de fibres de collagène et d'élastine indispensable au maintien et à l'élasticité des tissus.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 30 capsules végétales à enrobage entérique
Indications Arthrose, Douleurs articulaires, Fermeté de la peau, Hydratation de la peau
Composition Apport pour 1 comprimé : Vitamine C (L-Acide ascorbique) : 150 mg
Acide hyaluronique (obtenu par fermentation) : 60 mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

En cas d’arthrose l’acide hyaluronique diminue dans le liquide synovial ce qui augmente les lésions cartilagineuses par contraintes mécaniques. D’autre part c’est un des éléments majeurs d’hydratation pour nos boîtes articulaires qui souffrent du manque d’eau avec l’âge.
En pratique : j’associe volontiers à l’acide hyaluronique la Vitamine C, vitamine E, A, le MSM ou le Cartilage de Requin…Boire, par ailleurs, 1.5 à 2l d’eau de bonne qualité (Mont Roucous, Montcalm …) par jour.

Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour au cours du repas avec un verre d'eau, de préférence le matin.