Ail 600mg Solaray

Ail 600mg Solaray

L'ail Solaray est de culture biologique. L'ail est utilisé pour la prévention de certaines maladies cardiovasculaires. Il est également utilisé pour lutter contre les mycoses, les staphylocoques.

Indications
  • Antibiotique naturel
  • Gestion du sucre
  • Hypertension
17,00 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

L'ail est la plante médicinale par excellence. L'ail est sans contre-indications, sans interactions avec d'autres medicaments et il se révèle efficace pour traiter une multitude de problèmes de santé. Il combat les infections du nez, de la gorge et des bronches, réduit le taux de dépot de graisse sanguin, l'hypertension. Hypoglycémiant, l'ail est un complément alimentaire de premier choix pour les diabétiques.

L’American Heart Association (AHA) recommande la consommation d'ail pour prévenir le risque de maladies cardiovasculaires. Les études évaluant l’effet de l’ail sur les facteurs de risque de maladies cardiovasculaires (hypertension, dépot de graisse sanguin et diabète) ont été réalisées avec des extraits d’ail  de manière à isoler les principes actifs.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 100 capsules végétales
Indications Antibiotique naturel, Gestion du sucre, Hypertension
Composition Apport pour 1 comprimé : Ail (Allium sativum bulbe) 600mg.Cellulode végétale (capsule)
Contre-indications

Contre-indications : Aucunes connues

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe L'ail est un des aliments les plus protecteurs que la nature nous ait donné, il mérite d‘être utilisé régulièrement. Sa forme gélule facilite son usage quand nous sommes à l’extérieur par exemple.
En pratique : l’ hiver, il est un protecteur remarquable des voies respiratoires et en toute saison il assaini l’intestin, le sang qu’il fluidifie et vaso-dilate les vaisseaux .
Nota : ne pas l’ajouter à un traitement médical fluidifiant, aux femmes en hyperménorrhée ,aux hypotendus ou aux hémophiles.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau, au cours du repas