Astragale Bimont

Astragale Bimont

L'astragale est un tonifiant du Qi. En fonction de l'organe (Rate, Poumons), celle-ci agit de déférente manière. Concernant la rate, elle apporte de l’énergie, augmente l’appétit et améliore la digestion. Pour les poumons elle est utile pour ceux qui attrapent fréquemment des rhumes, des grippes, qui ont des difficultés respiratoires.

Indications
  • Asthme
  • Digestion
  • Fonction respiratoire
30,00 €

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Indication & propriété de l'astragale ?

La racine d’Astragale est considérée comme tonique, sucrée et légèrement réchauffante. Elle a une énergie ascendante. C’est un tonique du Qi de la Rate et du Qi du Poumon. Par conséquent, elle est utilisée lorsqu’il y a une déficience de ces Qi.

En tonifiant le Qi de la Rate, l’astragale apporte de l’énergie, augmente l’appétit et améliore la digestion. En tant que tonique du Qi des Poumons, la racine d’Astragale est utile pour ceux qui attrapent fréquemment des rhumes et des grippes (faiblesse de l’énergie défensive Wei Qi), qui ont des difficultés respiratoires (comme l’asthme) ou ceux qui transpirent trop ou pas assez.

L'astragale est une plante de la résistance physique, qui contribue à lutter contre la fatigue chronique, renforce le système immunitaire et la résistance aux agressions extérieures.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 100 gélules végétales
Indications Asthme, Digestion, Fonction respiratoire
Composition

Ingrédients pour 3 gélules (extraits de plantes).

Extrait de Racine d’Astragale (Astragalus Membranaceus)1350 mg.- dont 40% de polysaccharides.

Additifs : Gélules végétales (Tunique).

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

*Les principes en médecine chinoise sont tirés des ouvrages suivants :

-Les principes en médecine chinoise sont tirés des ouvrages suivants : Laurent M., Vinai R. (2000), Traité de Médecine Traditionnelle Chinoise, Pharmacopée Tome 1 : Les produits. Avignon : Éditions de l’Institut de Médecine Traditionnelle Chinoise

Posologie :

Prise : 2x2 gélules par jour (matin et midi) pendant 3 mois minimum.