Automne Bimont

Automne Bimont

Automne des laboratoires Bimont harmonise votre poumon, votre gros intestin et protège le biao. Dans la chronobiologie, il est important de l'utiliser pendant la saison du même nom : du 15 aout au 26 octobre.


Indications
  • Digestion
  • Fonction intestinale
  • Transit
46,00 €

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Les saisons en médecine chinoise.

La Médecine traditionnelle chinoise (MTC) est une science complexe et difficile à aborder pour les non-initiés. Le descriptif concis des organes vus par la MTC que nous vous proposons ne peut rendre compte de la combinaison énergétique propre à chaque individu mais il propose une première approche de cette grande médecine.

Le physique et le psychologique sont indissociables en médecine traditionnelle chinoise. Chaque organe a une fonction physique mais également émotionnelle et un organe associé externe, ainsi qu’une couleur, une saveur, une saison, un élément et un point cardinal. Chacun de ces points peut apporter, dans son contexte des indications thérapeutiques.

La gamme 5 saisons s’appuie sur la théorie des cinq mouvements, qui sont le feu, l’eau, la terre, le bois et le métal. À chacun de ces symboles est associé une saison ainsi qu’un organe particulier.

Il existe donc une cinquième saison, différente des quatre autres car elle n’est pas représentée en médecine occidentale. Elle se situe entre chaque saison et correspond à « ce qui n’est plus », mais « qui n’est pas encore », c’est-à-dire un changement d’état, une transformation.

Afin d’éviter tout déséquilibre énergétique, il est conseillé de se synchroniser avec la saison en cours à travers nos habitudes de vie et notre alimentation. La pharmacopée est elle aussi une clé de cette harmonisation.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 100 gélules végétales
Indications Digestion, Fonction intestinale, Transit
Composition

Ingrédients pour 4 gélules.

Baies de goji fruit (Fructus Lycium chinense) 520 mg.

Bardane racine (Radix Arctium lappa) 60 mg.

Basilic feuille (Folium Ocimum basilicum) 520 mg.

Additifs : Gélules végétales (Tunique).

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie :

Prise : 2x2 (matin et midi) gélules par jour pendant 2 mois, au début de l'automne.

Chronobiologie de la saison d'automne :

Du 15 aout au 26 octobre.