Baume des titans rouge bio Bimont

Par son effet chauffant, le baume rouge relance la circulation des zones bloquées et congestionnées tel que les courbatures ou contractures.

Indications
  • Contracture
  • Courbature
  • Crampes musculaires
14,00 €

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

qu'es ce que le Baume des titans rouge ?

Le baumes des titans rouge est la recette du baume chinois adapté à la législation de la cosmétique française.

Principe en médecine chinoise du baume des titans rouge.

Ce baume réchauffe l’énergie yang du Rein, tiédit les muscles internes et fait circuler l’énergie des muscles.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 18gr
Indications Contracture, Courbature , Crampes musculaires
Composition

Ingrédients.

HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, POLYGLYCERYL-3 BEESWAX, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT*, GAULTHERIA FRAGRANTISSIMA LEAF OIL*, CINNAMOMUM CASSIA OIL*, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL*, EUGENIA CARYOPHYLLUS (CLOVE) BUD OIL*, MELALEUCA LEUCADENDRON CAJAPUTI (CAJAPUT) OIL*, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSE MARY) LEAF OIL*, TOCOPHEROL, CI 77491 (IRON OXIDE RED) , CI 77499 (IRON OXIDE), CINNAMAL, COUMARIN, EUGENOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, LIMONENE, LINALOOL. *Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.

Contre-indications

Ne pas approcher des yeux et muqueuses. Bien se laver les mains après emploi. Pas en dessous de 7 ans, femme enceinte ou allaitante. Contre-indiqué chez les personnes asthmatiques, épileptiques. Ne pas utiliser en cas d’allergie à un composant : faire un test au pli du coude, aucune irritation ne doit apparaitre dans les 48 h qui suivent.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

*Les principes en médecine chinoise sont tirés des ouvrages suivants :

- Marié, Eric (1991), Grand Formulaire de pharmacopée chinoise. Plamplune : Éditions Paracelse. 991 p.

- Guillaume, Gérard et Mach, Chieu (1987), Pharmacopée et médecine traditionnelle chinoise, plantes chinoises – plantes occidentales. Sisteron : Éditions Présence.

Posologie :

Application en friction sur les zones concernées 3 à 4 fois par jours.