Bone Defense™ Kal

Promo

Bone Defense™ Kal

Bone Défense™ est un complexe spécialement conçu pour améliorer et renforcer la structure osseuse. Il est enrichi en Calcium, Magnésium, Sélénium... Ce complexe est particulièrement conseillé aux femmes postménopausées et chez les personnes de plus de 60 ans qui sont soumises à une augmentation des risques de fractures.

Indications
  • Arthrose
  • Douleurs articulaires
  • Ostéoporose
  • Solidité des os
23,95 €
Kal

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Ce complexe contient les composants actifs nécessaires à un renforcement efficace de la structure osseuse notamment en cas d'ostéoporose.

Il contient du citrate de calcium qui est l'élement le plus important de l'organisme et représente 2% du poid du corps. Du magnésium qui est le minéral le plus abondant dans l'organisme après le calcium, le phosphore et le potassium.

De la vitamine C qui grace à son action antioxydante contribue à la cicatrisation et à la régénération des tissus lésés. Elle participe aussi à la formation du collagène. Du sodium qui est un minéral alcanisant.

De la vitamine D3 qui a un role important dans la prévention de l'ostéoporose et la ralentissement de sa progression chez les personnes de plus de 50 ans. Du sélénium qui possède des proprietés antioxydante, de la vitamine K, de la vitamine B8, du zinc, du cuivre et du manganèse.

Ce complexe est particulièrement conseillé aux femmes postménopausées et chez les personnes de plus de 60 ans qui sont soumises à une augmentation des risques de fractures.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules
Indications Arthrose, Douleurs articulaires, Ostéoporose, Solidité des os
Composition

Apport pour un comprimé :

Calcium (133.33 d'hydroxyapatite de Citrate  de Calcium et Carbonate de Calcium) : 166.6mg  
Magnésium (Oxide de Magnésium) : 100 mg   
Vitamine C (L acide ascorbique) : 33.33mg
Sodium  : 6.66 mg    
Zinc (Citrate de Zinc)   : 5 mg 
Manganèse (Glycinate de Manganèse)   : 3.33mg 
Cuivre (Glycinate de Cuivre) :    0.3 mg  
Vitamnie K (Phytodione K1 et Menaquione  K2)   :  50 mcg  
Vitamine B8 (Biotine)   :  50 mcg  
Sélénium (L Sélénométhionine)    : 33.33mcg  
Vitamine D3 (cholécalciférol)   : 5 mcg  
Actisorb : Biopérine (Extrait de Poivre noir),  extrait de racine de Gimgembre (zingiber  medicinal) extrait de Romarin (Rosmarinus  officinalis), extrait de racine de Curcuma  (curcuma longa), extrait de piment de  Cayenne (Capsicium annuum)

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

Produit comprenant quasiment l’ensemble des catalyseurs nécessaires à la santé des os. Les dosages sont physiologiques et sans risque de fatigue rénale.
En pratique : concernant la ménopause, Bone défense est un bon produit préventif et d’entretien que je conseille sur de longues périodes pour contrer l’ostéopénie progressive due à l’âge. Encore faut-il pratiquer des exercices réguliers qui sont supérieurs en résultats à la seule nutrition bien qu’en naturopathie nous associons toujours les deux.

Posologie : 1 capsule par jour au cours du repas avec un verre d'eau, de préférence le matin.