Collagène Marin Type 1 et 3 Kal

Collagène Marin Type 1 et 3 Kal

Cette formule exclusive à base de collagène marin, favorise la beauté et l’élasticité de la peau, des cheveux, et des ongles. Le collagène marin favorise également l’augmentation de la densité minérale osseuse contribuant ainsi à la solidité des os. Il agit sur le liquide synovial, renforçant la santé des articulations.

Indications
  • Antivieillissement
  • Arthrose
  • Cheveux
  • Hydratation de la peau
47,95 €
  • Achetez-en 3 à 45,95 € pièce et économisez 5%
Kal

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que le collagène marin ?

Le collagène marin appelé plus précisément hydrolysat, est une protéine produite naturellement par le corps et présente dans toutes les structures de l’organisme. Cette protéine fibreuse est de trois types principaux. Celui de type I, le plus abondant, se trouve dans les tendons, le tissu osseux et la peau. Celui de type II, se trouve dans les cartilages et celui de type III, se trouve dans les parois des vaisseaux et des muscles.

Quelle est sa fonction ?

La fonction principale du collagène marin est de réparer les tissus du corps, mais n’étant pas fourni par les aliments, c’est l’organisme qui doit le fabriquer. Jusqu’à l’âge de 25 ans, les cellules des tissus conjonctifs se synthétisent normalement et à partir de la quarantaine la synthèse diminue progressivement d'où, l'intérêt d'un produit comme le collagène marin Kal pour pallier a cette carence.

Représentant 30% à 35% des protéines dans l’organisme, le collagène marin assure une bonne cohésion au sein des différents tissus conjonctifs fournissant ainsi l'élasticité et la régénération des tissus.

Il en va de même pour le cartilage des articulations, avec l’âge ou la pratique intense d’une activité physique, il arrive que les cartilages perdent leur fonction d’amortisseur. Le cartilage étant composé à 67% de collagène, celui-ci garantit le bon fonctionnement de toutes les articulations de l’organisme. Tous les mouvements habituels deviendront largement plus faciles en l’espace de quelques mois.

Enfin notre peau est constitué principalement d’eau et de fibres protéiques telles que l’élastine et le collagène qui en assurent l’élasticité. Le collagène est principalement responsable de la structure de la peau. Avec les années, la baisse graduelle de sa production laisse entrevoir l’apparition de rides et ridules sur le visage ainsi qu’un relâchement sur l’ensemble du corps. La prise quotidienne de collagène va permettre de soutenir le derme, et prévenir les signes visibles du vieillissement cutané.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement Poudre : 298g soit 30 doses
Indications Antivieillissement, Arthrose, Cheveux, Hydratation de la peau
Composition Collagène Marin hydrolysé 5 g Solusil™ : mélange de plantes : Trémelle en fuseau (Tremella fuciformis) - biomasse - 500 mg Gotu kola (Centella asiatica) - extrait de feuille - 24 mg Curcuma (Curcuma longa) - extrait de racine -(contient 95% de curcumine)13,10 mg Myrtille (Vaccinium corymbosum) - extrait de fruit - 12,50 mg Vitamine C (Acide L-ascorbique) 312,5% 250 mg Pycnogenol® - extrait d’écorce de pin - (contient 6 mg d’OPC**) 10 mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie :

Quantités par dose journalière recommandée: 1 dose par jour