livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Colostrum Lactoferrine KAL

Soyez le premier à commenter ce produit

La lactofferrine - une glycoproteine - est l'un des constituants les plus actifs du colostrum. La lactoferrine est un régulateur permettant l'assimilation du fer dans l'organisme. Utilisée comme 1ère ligne de défense pour les personnes fatiguées ou anémiées. Cette combinaison puissante est renforcée avec du béta glucane pour constituer ce produit d'exception.

Indications
  • Anémie
  • Défenses naturelles
  • Fatigue

Disponibilité : En stock

35,95 €

Qu'est ce que le Colostrum ?

Le colostrum, qui est la première forme du lait maternel, est produit par des vaches élevées en Nouvelle-Zélande, selon des méthodes en conformité avec la norme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point).

La norme HACCP est une méthode de maitrise de la sécurité sanitaire des denrées alimentaires dont l'objectif est la prévention, l'élimination ou la réduction maximale de tout danger biologique, chimique et physique.

Bienfaits

La lactofferrine - une glycoproteine - est l'un des constituants les plus actifs du colostrum. La lactofferine présente dans ces capsules est produite par des vaches élevées en Australie et en Nouvelle Zélande. Cette combinaison puissante est renforcée avec du béta glucane pour constituer ce produit d'exception.

Conditionnement 60 capsules
Indications Anémie, Défenses naturelles, Fatigue
Composition

Apport pour un comprimé :
Colostrum (apportant 20% d'immunoglobulines) : 500mg, dont Calcium : 14.5 mg
Lactofferine : 100 mg
Béta glucane (1.3/1.6) (de membranes cellulaires de levure : 5 mg

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe On ne compte plus les bienfaits du Colostrum et sa lactoferrine dans le soutien immunitaire des enfants et des adultes, particulièrement au niveau des portes d’entrée des germes que sont les orifices et dans les intestins.
En pratique : je l’indique dans les terrains vulnérables aux infections, en prévention hivernale et chez les sportifs dont les immunités pâtissent d’un stress d’efforts prolongés.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau au cours du repas
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)