Complexe de Carotènes Solaray

Complexe de Carotènes Solaray

Ce complexe de carotènes contient un mélange de caroténoïdes d’origine naturelle. Ce complément va protéger la peau et améliorer l'acuité visuelle grâce a sa teneur en vitamine A.

Indications
  • Antioxydants
  • Antivieillissement
  • Peau
  • Vue
23,90 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Depuis plus de 20 ans, de nombreuses analyses, et plus particulièrement l'analyse Suvimax, démontrent que la consommation de fruits et de légumes riches en bêta-carotène contribue à la longévité. Le bêta-carotène comme le sélénium, le zinc, les vitamines C et E sont des antioxydants qui réduisent les effets néfastes infligés par les radicaux libres à notre ADN.

Les personnes qui s'exposent au soleil et qui travaillent sur ordinateur pendant de longues heures peuvent également protéger leur vue.

Il existe de nombreux suppléments de vitamines composés de rétinol. Ce complément contient du bêta-carotène qui sera bien assimilé par l'organisme. Aucun risque de surdosage n'est possible.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 50 comprimés
Indications Antioxydants, Antivieillissement, Peau, Vue
Composition Apport pour 1 comprimé : Activité de Vitamine A de carotènes : 25 000 UI
fournit par: bêta-carotène de B. trispora, également riche en gamma-carotène, zéaxanthine, citroxanthine et bêta-zéacarotène.
Sodium : 10 mg
Spiruline, contenant du bêta-carotène, de la zéaxantine et autres caroténoïdes.
Complexe de caroténoïdes alimentaires (carotte, tomate, brocoli, achiote; épinard, persil et paprika) : 43 mg
Cellulose végétale, Sodium alginate, petits pois, protéines isolées de soja, Calcium chloride, Acide stéarique et Silice.
Contre-indications

Contre-indications : Une très grande prudence est de mise en cas de grossesse ou de désir de grossesse. En effet, l'excès de vitamine A, même minime (un apport quotidien continu supérieur à 10 000 UI, toutes sources confondues) est associé à des malformations congénitales.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Ce complexe est un bon moyen de se recharger rapidement en divers caroténoïdes protecteurs oculaires, vasculaires et cutanés.
En pratique : complétez par une alimentation végétale riche en couleurs jaune, orangée, rouge et ajoutez-y de bonnes huiles biologiques crues pour une meilleure assimilation de ces pigments.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 comprimé par jour avec un verre d'eau, au cours du repas.