livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

CranActin® Extrait de Canneberge AF™ 400mg Solaray

Soyez le premier à commenter ce produit

Complément à base d’extrait de canneberge et enrichie de vitamine C naturelle. La consommation régulière de jus de canneberge réduit le risque d’infection du système urinaire et plus particulièrement les cystites chez la femme.

Indications
  • Antioxydants
  • Cystites

Disponibilité : En stock

21,95 €

Qu'est ce que la Canneberge ?

La Canneberge est utilisée comme traitement naturel et efficace contre les infections urinaires. Les propriétés de la canneberge sont reconnues en France par l'Agence de sécurité sanitaire des aliments. De nombreuses études confirment que la canneberge permet de réduire la fréquence de 20 à 60% des infections urinaires chez les femmes jeunes ou plus âgées.

La canneberge permet une protection contre les bactéries résistantes aux antibiotiques et face à l'efficacité plutôt moyenne de certains médicaments, la canneberge est une alternative sérieuse.

Recherches sur la Canneberge

Les extraits standardisés de canneberge sont les plus efficaces car ils contiennent une forte concentration de flavonoïdes, de puissants antioxydants.

CranActin® Cranberry AF™

CranActin® est un complément alimentaire à base d'extrait de canneberge, c'est le 1er supplément à base de canneberge qui a été mis sur le marché. Sa forte concentration en principe actif garanti sa puissance et son efficacité. De nombreux tests sont effectués pour contenir l'activité anti-adhérence des bactéries de la canneberge. Soutenu par la recherche clinique, CranActin® reste le meilleur produit  à base de canneberge disponible sur le marché depuis plus de 20 ans. 

Références :
Kiple Denneth F, Ornelas Kriemhild Coneè (Dir.) The Cambridge World History of Food, Cambridge University Press, Grande-Bretagne, 2000. Kuhlein H.V, Turner N.J. Food and Nutrition in History and Anthropology, volume 8 : Traditional Plant Foods of Canadian Indigenous Peoples – Nutrition, Botany and Uses. Gordon and Breach, 1991.
Conditionnement 60 capsules végétales
Indications Antioxydants, Cystites
Composition Apport pour 1 comprimé : Vitamine C (acide ascorbique naturel) 30 mg
Canneberge (Vaccinium macrocarpon) extrait concentré de baies : 400 mg
Gélule végétale : cellulose, magnésium hydroxyde, magnésium oxyde, magnésium stearate, silice, jus végétale concentré, maltodextrines, calcium phosphate.
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe La Canneberge est la star des vessies à cystites désespérément répétitives. Beaucoup de femmes, choisissant les soins alternatifs, lui doivent une fière chandelle ! C’est son effet "téflon" sur la vessie qui la rend si utile en empêchant les bactéries d’y adhérer.
En pratique : en usage prolongée (3 mois), elle évite les récidives. Toujours l’utiliser avec Acidophilus Plus Solaray pour maintenir une bonne flore intestinale et de l'Origan en phase aiguë.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau au cours du repas.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)