Curcuma 300mg standardisé à 95% de curcumines Solaray

Curcuma 300mg standardisé à 95% de curcumines Solaray

L'extrait de curcuma est un puissant anti-inflammatoire naturel. C'est également un puissant antioxydant couramment utilisé dans le traitement de l’arthrite rhumatoïde.

Indications
  • Anti-inflammatoire
  • Antioxydants
  • Arthrose
  • Syndrome de l'intestin irritable
28,95 €
  • Achetez-en 3 à 27,50 € pièce et économisez 6%
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que le curcuma ?

Le curcuma est une épice très populaire notamment en Asie où sa consommation est quotidienne. En médecine ayurvédique (médecine traditionnelle Indienne)  de même que dans les médecines traditionnelles de la Chine, du Japon, de la Thaïlande et de l'Indonésie ; le curcuma est utilisé pour faciliter la digestion puisqu’il augmente la sécrétion biliaire. Le curcuma contient de nombreux composés phénoliques appelés curcuminoïdes qui agissent comme de puissants antioxydants. Les propriétés du curcuma sont reconnues dans le monde entier.

  1. Le curcuma joue un rôle important dans le bon fonctionnement des muscles et des articulations.
  2. Il participe au confort intestinal et à un bon équilibre nerveux.
  3. Le curcuma participe également au bon fonctionnement du système immunitaire.
Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules
Indications Anti-inflammatoire, Antioxydants, Arthrose, Syndrome de l'intestin irritable
Composition Apport pour 1 comprimé : Curcuma ( Curcuma longa), standardisé à 95% de curcumine : 300 mg
Contre-indications

Contre-indications : Obstructions et calculs biliaires. Si une lésion ou un calcul obstrue les voies biliaires, il est impératif de consulter un médecin avant d'entreprendre un traitement au curcuma.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

Bon produit antioxydant et anti-inflammatoire présentant des taux de curcuminoïdes efficaces. En pratique je conseille, pour augmenter son assimilation, non pas la combinaison classique du poivre noir (pipérine) qui peut irriter certaines muqueuses enflammées mais le gingembre, l’avocat, le jaune d’œuf bio, la lécithine, la bromélaïne…
Prendre de préférence le curcuma Solaray en 2ème partie de repas, l’assimilation n’en sera que meilleure. Éviter le curcuma pendant la grossesse et lors de traitement anti-coagulant.

Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau, au cours du repas