D-Mannose Solaray

D-Mannose Solaray

D-Manonose de chez solaray est un complément naturel efficace, utilisé pour traiter les infections des voies urinaires et les cystites.

Indications
  • Cystites
  • Voies Urinaires
28,90 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que le D-Mannose ?

Le D-Mannose est un sucre simple (monosaccharide en poudre), non assimilable par l’organisme. Extrait du mélèze de façon naturelle, ses qualités uniques lui permettent de soulager les cystite et les infections des voies urinaires.

Indications & Propriétés .

Le D-Mannose de chez solaray contient aussi de la vitamine C et des extrait de baies de canneberges. Les propriétés de la canneberge sont reconnues pour réduire la fréquence jusqu'a 60% des infections urinaires et une protection contre les bactéries résistantes. Le D-Mannnose permet d'éviter la prise d'anti-biotiques dont les effets secondaires peuvent être toxiques.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules végétales
Indications Cystites, Voies Urinaires
Composition Apport pour 1 capsule :

500mg de d-Mannose.

Extrait de baie de canneberge 200 mg .

Vitamine C 15 mg 18 % AJ.

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau au cours du repas.