livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Dermoline Hydric Sérum LT Labo

Soyez le premier à commenter ce produit

L'acide Hyaluronique contenue dans le Dermoline Hydric Sérum, est un puissant repulpeur. Il hydrate, repulpe, et favorise un meilleur échange cellulaire de la peau. Ce sérum à été testé sous contrôle dermatologique et convient aux peaux sèches, aux peaux sensibles, et matures (anti-âge).

Indications
  • Anti-rides
  • Lissage de la peau
  • Redensifiant
  • Repulpant

Disponibilité : En stock

39,90 €

* Champs obligatoires

Pourquoi choisir Dermoline Hydric Sérum LT Labo ?

Avec les années, l’apparition et le développement des rides, est dû en majeure partie, à la diminution, de collagène, d'élastine et de gtycosaminoglycanes dans la peau.

La solution dermoline Hydric Sérum, permet une régulation hydrique nécessaire à la vitalité de la peau. La molécule hygroscopique contenue dans ce sérum, fixe l’eau, et stimule la production des fibres de collagène qui maintiennent sa fermeté et son élasticité.

Composition et indication.

Desmoline Hydric Sérum LT Labo, contient du silicium organique qui stimule la synthèse naturelle du collagène et restaure l’élasticité de la peau, de l’huile de Jojoba permettant ainsi de lutter contre les effets du vieillissement. • Formidable anti-âge, l’huile de Jojoba combat le vieillissement cutané, lisse et raffermit la peau. • Vitamine E naturelle : Puissant antioxydant, antiradicaux libre. un cocktail de nutriments à base d’acide hyaluronique sur support huileux (huile de son de riz), de Vitamines B2 , vitamines E, vitamine C et de sélénium.

L’acide hyaluronique constitue l’essentiel du derme et retient plus de 1000 fois son poids en eau, la vitamine B2, la vitamine E et sélénium contribuent à protéger les cellules du stress oxydatif, La vitamine C participe au maintien de la formation de collagène qui lui donne sa tonicité, ses propriétés élastiques et son apparence de jeunesse.

Conditionnement 30 ml
Indications Anti-rides, Lissage de la peau, Redensifiant, Repulpant
Composition

Aqua, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Cera Alba, Simmondsia Chinensis Oil, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol (Naturel), Citrus Grandis Oil, Xanthan Gum, Citrus Dulcis Oil, Tocopherol, Silanol, Magnesium Gluconate, Thymus Vulgaris Oil, Hyaluronic Acid, Camelia Sinensis Extract, Limonene, Maltodextrin.

au « Guide Cosmétox » de Greenpeace et à l’ouvrage « La vérité sur les cosmétiques » de Rita Stiens, le Sérum Dermoline Hydric est un cosmétique naturel haute qualité sans dérivés pétroliers, sans paraben, sans paraffines, silicones, éther de glycol (phénoxyethanol, Butylglycol, EGEE, EGME, EGDME…) sans dérivés propylénique (1PG2ME, 1PG2MEA, 2PG1ME…) sans EDTA, PEG et PPG (polyéthylène glycol, polypropylène glycol…) sans BHA, BHT, sans polysorbate.

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie :

Appliquer sur le visage une à deux fois par jour (front, contour des yeux,contour des lèvres…). Masser légèrement puis laisser pénétrer. Sérum ultra pénétrant non gras et non collant après application. Utiliser sur une peau propre et sèche.

Vidéo sur l'application de sérum LT Labo
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)