Fer 14mg Solaray

Fer 14mg Solaray

Pour lutter contre les carences en fer (grossesse, anémie, fatigue...), le concentré de riz complet utilisé par Solaray est 7 fois plus riche en acides aminés que n'importe quel autre sorte de riz et est préférable à ceux qui sont issus du soja. Un complément hautement dosé et hautement assimilable pour lutter contre une carence en fer.

Indications
  • Anémie
  • Fatigue
  • Grossesse
  • Renforce l'immunité
14,90 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

L'anémie est souvent associée à un manque de fer. Le fer est une composante des globules rouges et des muscles, il participe à la diffusion de l'oxygène dans l'organisme. L'hémoglobine présente dans les globules rouges transporte l'oxygène des poumons aux cellules et retourne les déchets de gaz carbonique des cellules aux poumons. La myoglobine, présente dans les tissus des muscles striés, transporte l'oxygène dans les tissus pour stocker l'énergie.

Le fer est également un complément de certains enzymes métaboliques. Les anémies sont souvent dues à une forte carence en fer. Les femmes perdent deux fois plus de fer que les hommes et sont davantage sujettes aux carences, surtout durant les périodes de grossesse. Boire un café après un repas réduit son absorption de 80%. Plus de 500 millions de personnes souffrent d'une carence en fer.

Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez consulter notre dossier sur le fer.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules végétales
Indications Anémie, Fatigue, Grossesse, Renforce l'immunité
Composition Apport pour 1 comprimé : Fer (citrate de fer) 14mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Ce complément palliera le manque de fer dans différents contextes carentiels : femmes aux règles abondantes, sportifs, suites opératoires, anémie, essoufflement, régime à dominante végétale …
En pratique : le fer étant pro-oxydant , il conviendra de lui adjoindre, en prise séparée, une synergie d’antioxydants : Protector Nutrients ou Spiruline le matin et Fer Solaray à midi. Évitez la prise simultanée de café, de thé ou de pain complet à la levure chimique dont l’acide phytique, non transformé, chélate le fer.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau, au cours de repas.