Gattilier 225mg standardisé à 0,5% d'agnosides Solaray

Gattilier 225mg standardisé à 0,5% d'agnosides Solaray

Les recherches récentes ont montré que le gattilier a une action hormonale. On l'utilise pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel et atténuer la mastalgie cyclique (douleurs aux seins).

Indications
  • Acné
  • Mastalgie
  • Problèmes prémenstruel
  • Stérilité
30,95 €
  • Achetez-en 3 à 28,50 € pièce et économisez 8%
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que le Gattilier ?

Le Gattilier est connu depuis l'Antiquité pour ses vertus et notamment parce qu’il modère la libido.

Depuis 1990,  des études ont confirmés l'efficacité du gattilier pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel. De plus son innocuité est confirmée.

Des études plus récentes  réalisés avec des extraits standardisés de Gattilier ont confirmé la réduction des symptômes du syndrome prémenstruel. D'autres études à double insu avec placebo réalisés avec des extrait de baies de gattilier standardisés ont permis la diminution des symptômes de la mastalgie (douleur du sein) et la réduction  des douleurs aux seins associées au syndrome prémenstruel (mastalgie cyclique).

Le Gattilier favorise la conception en cas de stérélité due à un taux de progestérone insuffisant. La montée de lait peut également être stimulée grâce à un extrait standardisé de baies de Gattilier.

Pourquoi choisir le gattilier Solaray ?

Comme tout les produits de la marque Solaray, le Gattilier Soloray est standardisé, ce qui garantit la même quantité de principes actifs entre les différents lots produits. Il est hautement dosé en principes actifs, 0,5% d'agnosides Solaray.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules
Indications Acné, Mastalgie, Problèmes prémenstruel, Stérilité
Composition Apport pour 1 comprimé : Gattilier (Vitex agnus-castus), baies 96mg
Gattilier (Vitex agnus-castus) extrait standardisé à 0,5% d'agnusides 225mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Excellente plante de la femme souffrant de dysménorrhées et des inconforts liés aux cycles difficiles. Son action progestéronique en fait la plante idéale lors d’un excès relatif d’œstrogène ou lors de difficultés conceptionnelles voire d’allaitement insuffisant. La plupart des symptômes liés à une hyper-oestrogénie ,et ils sont nombreux , peuvent s’amender par l’usage de cette plante.
En pratique : il est avisé d’associé au Gattilier du Magnésium et de la vitamine E ainsi que du Zinc et de la Maca (surtout en cas de stérilité). Dans la régulation menstruelle, prendre la plante en deuxième partie de cycle sur 3 mois minimum.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau, au cours du repas.