Bimont

Passionné par la médecine chinoise, Bertrand Bimont, le directeur du laboratoires à qui il a donné son nom, a eu un coup de foudre pour la médecine chinoise, et décide d’en faire mon métier.

Le LABORATOIRE BIMONT qui à vue le jour en 2004, a été un précurseur en France et le premier laboratoire à disposer d’autorisation de mise sur le marché de produits issus de la pharmacopée chinoise.

Aujourd'hui Il est le leaders national de la création et de la distribution de compléments alimentaires issue de la pharmacopée traditionnelle chinoise. Leur fabrication rempli un cahier des charges aux normes GMP 9001 et HACCP qui intègre des normes d’hygiène strictes.

85% des plantes qui sont utilisées viennent de chine et sont certifier sans pesticide, sans métaux lourds, sans adjuvants et non irradiés. Le processus de séchage a basse température permet de conserver tous les principes actifs des plantes. Ces normes sont appliquées en chine et subissent un deuxième contrôle en France après leur importation.

Le Laboratoire Bimont est également le premier importateur et distributeur de poudre de perle en France. il va créer une gamme « secret de perle » a base de poudre de perle, sur laquelle un peu plus tard il va fonder et créer une gamme cosmétique bio d’exellence, qu’il va nommer « perlânesse » en association avec du lait d’ânesse.

Articles 1 à 12 sur un total de 50

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 50

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5