livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Maximum NK Cells™ Kal

Ce complexe est régulateur et renforce le système immunitaire. Maximum NK Cells est un complexe innovant constitué d'un mélange de principes actifs d'origine naturelle comme l'extrait de mélèze, l'aloé véra, les champignons maïtaké, reishi et shitaké connus pour leur action sur l'immunité.

Indications
  • Antioxydants
  • Défenses naturelles
  • Renforce l'immunité

Disponibilité : En stock

70,50 €
  • Achetez-en 3 à 62,90 € pièce et économisez 11%

Qu'est ce que Maximum NK Cells™ ?

Ce complément est un complexe qui contient des champignons japonais couramment utilisés dans la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise) : Reishi, Shitaké et Maitaké ainsi que de l’ARA 6, extrait de mélèze et de l’aloe vera.

L'extrait de mélèze issu de la famille des pins (Pinaceae), contient une grande quantité de polysaccharides qui lui sont propre : les arabinogalactanes. Dans le monde végétal, elles agissent sur le plan cellulaire, dans divers processus liés à la croissance et au développement des plantes ainsi qu’au niveau de la communication intercellulaire au sein de l’organisme. Les arabinogalactanes sont des fibres qui favorisent la prolifération, dans le tube digestif, de bactéries utiles à l’organisme : les prébiotiques. Le mélèze est également reconnue pour stimuler les défenses naturelles et combattre diverses infections, tant par voie interne que par voie externe.

Le Reishi est le plus vieux champignon de la pharmacopée chinoise. La Médecine traditionnelle chinoise (MTC) utilise le Reishi comme un précieux tonique du Qi (ou Tchi), l’énergie vitale qui soutient l’ensemble de l’organisme. Une action globale lui est attribuée, de type adaptogène, dans la pharmacopée traditionnelle.

Le shiitake, un autre champignon très connu, contient des quantités incroyables de plusieurs vitamines et minéraux. Son principe actif principal est le lentinane. Le lentinane, est un polysaccharide (sucre complexe) qui posséde une activité antitumorale selon des études réalisées in vitro et chez l’animal, particulièrement dans le cas d'une maladie céllulaire dénénérative du côlon. En Chine et au Japon le shiitake est utilisé comme thérapie adjuvante aux traitements classiques contre les maladies cellulaires dégénératives (chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie).

Références :
Kiple Denneth F, Ornelas Kriemhild Coneè (Dir.). The Cambridge World History of Food, Cambridge University Press, Grande-Bretagne, 2000. Mushroom Council. Mushroomcouncil.org www.mushroomcouncil.org Santé Canada. Fichier canadien sur les éléments nutritifs. Shiitake Mushroom Center. Shiitakecenter.com www.shiitakecenter.com. Singapore Science Center. Fungi as Food Sources. http://web.singnet.com.sg Tannahill Reay. Food in History, Three Rivers Press, États-Unis, 1988. Toussaint-Samat Maguelonne. Histoire naturelle et morale de la nourriture, Bordas, France, 1987. Zero Emissions Research and Initiatives. The Global Zeri Network. www.zeri.org
Conditionnement 60 comprimés
Indications Antioxydants, Défenses naturelles, Renforce l'immunité
Composition

Apport pour 1 comprimé :
AG ImmunEnhancer (extrait de mélèze (Larix spp.) à teneur garantie de 475 mg [95%] en arabinogalactanes) : 500 mg
Bêta glucane (1/3, 1/6) (de membranes cellulaires de levure) : 100 mg
Aloe véra (sève) (concentré 200x) : 75 mg
Champignon maïtaké (Grifolia frondosa) (biomasse mycélienne/biomasse de riz brun) : 75 mg
Champignon reishi (Ganderma lucidum) (biomasse mycélienne/biomasse de riz brun) : 75 mg
Champignon Shitaké (Lentinula edodes) (biomasse mycélienne/biomasse de riz brun) : 75 mg

Contre-indications

Contre-indications : Ne pas prendre pendant la grossesse ou l’allaitement.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Belle formule d’actifs biologiques à visée immunitaire et adaptogène sur terrain affaibli. Tout à fait indiqué dans l’accompagnement d’un traitement médical, sauf si prise d’immuno-dépresseur(s) ou de maladie auto-immune.
En pratique : y adjoindre de la vitamine C ou un complexe antioxydant et du Magnésium.
Posologie : 1 comprimé par jour avec un verre d'eau diède, au cours du repas
Excellent NK Cells
Commentaire par Julien
Efficacité
Prix
Rapport Qualité/Prix
Ce produit trop peu connu est un véritable adaptogène pour stimuler le système immunitaire très affaibli. Consillé par mon naturopathe, sa composition permet de soutenir l'organisme notamment lors de traitements lourds comme la chimiothérapie.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)