Pack Antioxydant Solaray

Promo

Pack Antioxydant Solaray

L'association d'Omega 3 et de Protector Nutrients retarde les effets du vieillissement, renforce l'immunité et aide à prévenir les maladies cardio-vasculaires.Cette formule antioxydante à base de bêta carotène (Provitamine A), de vitamine C, de vitamine E, de Sélénium (sans levure) et autres substances nutritives agissent en synergie.

Indications
  • Défenses naturelles
  • Radicaux Libres

Prix normal : 69,30 €

Prix promo 59,90 €

Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Protector Nutrients est une formule antioxydante à base de bêta carotène (Provitamine A), de vitamine C, de vitamine E, de Sélénium (sans levure) et autres substances nutritives qui agissent en synergie. Le bêta carotène aide à ralentir le déclin cognitif. Une étude menée sur 4052 hommes âgés de plus de 65 ans pendant 18 ans a eu un effet protecteur sur les performances cognitives des participants, comparée à un placebo. De nombreuses études ont établi un lien entre une alimentation riche en caroténoïdes et une réduction du risque de dégénérescence cellulaire.

Les oméga 3 sont des acides gras indispensable à notre organisme, qui malheureusement est incapable d'en produire. Il est donc important que les oméga 3 soient apportés à notre corps par l'alimentation. Les oméga 3 interviennent favorablement sur la composition des membranes cellulaires mais également dans de nombreux processus biochimiques de l'organisme comme la régulation de la pression artérielle  l'élasticité des vaisseaux  le système immunitaire...

Il y a deux catégories principales d’acides gras essentiels : les graisses oméga 3 auxquelles appartiennent l’acide alpha-linolénique (ALA) et les graisses oméga 6. Cette dernière catégorie comprend l’acide linoléique. Tous les deux sont des acides gras polyinsaturés à longue chaîne. Apporté en quantité suffisante, le corps peut normalement convertir l’ALA de la famille oméga 3 au moins en partie en acides gras à longue chaîne, à savoir en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA). Cette transformation se déroule – de façon très lente – via des enzymes de désaturase qui, en raison de leur présence dans beaucoup de tissus, passent pour les «catalyseurs de notre corps».

L’ALA, le DHA et l’EPA ont de différents effets métaboliques. Leur absorption en quantité suffisante est donc très importante. De plus, il faut un certain équilibre entre les graisses oméga 3 et oméga 6. Une prise excessive d’oméga 6 peut être insalubre. Les graisses oméga 3 aident pourtant à réduire ces effets nuisibles. Ayant des effets protecteurs contre le froid, on trouve les graisses oméga 3 dans les poissons d’eau froi­de et les algues des mers du nord. Les poissons d’eau chaude par contre produisent plus de graisse oméga 6. La quasi totalité des huiles végétales contiennent des graisses oméga 6 mais rare sont celles qui contiennent des graisses oméga 3. Beaucoup d’experts estiment que plus on absorbe de graisse oméga 3, plus l’organisme en tire profit.

Les omégas aident aussi à réduire l'inflammation du psoriasis et de l'arthrite. En outre, ils sont véritablement moins "stockables" que les gras saturés. En effet, de récentes études prouvent que les acides gras optimiseraient la perte de poids en faisant diminuer le taux de triglycérides présentes dans l’organisme.

Morbus Crohn / colite ulcéreuse : il s’y agit de maladies inflammatoires intestinales chroniques qui se manifestent par des diarrhées, des saignements et de graves douleurs abdominales. Le plus souvent la qualité de vie des patients est très réduite. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires qui sont en rapport avec son effet sur le métabolisme de prostaglandine, l’oméga 3 a une influence très favorable sur l’évolution de ces maladies et peut soulager les symptômes de façon considérable. Ces propriétés anti-inflammatoires ont aussi des effets positifs sur la polyarthrite chronique.

Développé à l'aide de la pression à froid, Omega 3 de Kal ne renferme pas de solvant. Les huiles de poisson à partir desquelles il est conçu sont extraites de poissons vivant dans les eaux froides.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60+60
Indications Défenses naturelles, Radicaux Libres
Composition Non
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non
Posologie : Non