livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours
Promo

Pack Minceur Solaray & Kal

Soyez le premier à commenter ce produit

L'association de la L-carnitine reconnue pour bruler les graisses et de la formule BodyLean, spécialement conçue pour lutter contre les fringales, permet de mincir naturellement, efficacement et en douceur.

Indications
  • Gestion du sucre
  • Lutter contre les fringales
  • Minceur

Disponibilité : En stock

Prix normal : 60,30 €

Prix promo 54,90 €

La L-carnitine est indispensable à la mobilisation des graisses et donc permet de bruler les graisses. Elle permet à la cellule d'utiliser la graisse comme carburant ce qui est très utile lors d'effort physique prolongé. La L-carnitine permet de faire rentrer les acides gras dans la mitochondrie où ils seront transformés en énergie.

L’organisme synthétise la carnitine dont il a besoin à partir de la lysine et de la méthionine, deux acides aminés présents dans les aliments. Ce processus demande également la présence de vitamine C, de fer, de vitamine B6 et de vitamine B3 (niacine) et de plusieurs enzymes.

La carnitine joue un rôle primordial dans le transport des acides gras à longue chaîne à l’intérieur des mitochondries (des composantes des cellules de l’organisme). Ce processus, dans les mitochondries, permet la production d’énergie sous la forme d’adénosine triphosphate (ATP). La carnitine est donc essentielle au bon fonctionnement des muscles, y compris du coeur, un muscle constamment sollicité et qui a donc continuellement besoin de « carburant ».

La L-carnitine joue un rôle primordial dans le déstockage puis le transport des graisses de réserve vers les « mitochondries » où elles sont brûlées pour la production d'énergie. Une étude américaine a montré que l'association de L-carnitine (200 mg/j), de chrome et de fibres solubles à un régime hypocalorique modéré facilite la perte de masse graisseuse (en moyenne 680 g par semaine, dès la 1ère semaine), tandis que la masse maigre est préservée.

BodyLean de Solaray contient du Garcinia Cambogia, standardisée à 50% d’hydroxycitrate, qui bloque la transformation les excédents en graisse. La formule est complétée avec du chrome et de la carnitine, deux substances bien connues pour leurs vertues amincissantes.

Le Citrimax est un produit naturel issu du péricarpe du Garcinia Cambodgia, un condiment naturel. Le Garcinia Cambogia de BodyLean est standardisé à 50% d’hydroxycitrate et obtenu à partir de l’écorce sèche.

Les excès de calories sont stockés par notre organisme au niveau du foie et des muscles sous forme de glycogène. Ce glycogène est retransformé en lipides, c’est à dire en graisses, si notre activité physique est insuffisante. L’acide hydroxycitrique bloque l’enzyme nécessaire à cette transformation et bloque la transformation des excédents en graisse. L’augmentation du stock glycogénique par effet de retour diminue l’appétit et régule la dépense énergétique en diminuant le risque de coups de pompe ou de fatigue inhérent à tout programme de restriction calorique.

La formule est complétée avec du chrome et de la carnitine, deux substances indispensables pour réguler le taux de sucre dans le sang en stimulant l'activité de l'insuline, et en abaissant le taux de cholestérol. Le chrome favorise la régulation du taux de sucre dans le sang et il intervient dans le traitement du diabète. Il stimule l'activité de l'insuline, régule le taux de glucose dans le sang en favorisant sa consommation par les muscles et les organes. Il favorise le métabolisme du glucose et la synthèse des protéines, contrôle le taux de cholestérol et de graisse dans le sang.

On l'utilise également en synergie avec du magnésium et des vitamines du groupe B, pour métaboliser le sucre. Il joue également un rôle dans le métabolisme des graisses et des protéines et favorise l’action de plusieurs enzymes nécessaires au fonctionnement de l'organisme. L'alimentation occidentale est pauvre en chrome car elle trop riche en sucre et en produits raffinés. Le chrome supprime également les fringales et il peut être utilisé en supplémentation dans le cadre d'un régime.

Références :
National Library of Medicine (Ed). PubMed, NCBI. www.ncbi.nlm.nih.gov Natural Standard (Ed). Herbs & Supplements - Garcinia, Nature Medicine Quality Standard. www.naturalstandard.com The Natural Pharmacist (Ed). Natural Products Encyclopedia, Herbs & Supplements - Hydroxycitric Acid, ConsumerLab.com. www.consumerlab.com Therapeutic Research Faculty (Ed). Garcinia, Natural Medicines Comprehensive Database. www.naturaldatabase.com Tyler Varro E, Foster S. Tyler's Honest Herbal, Haworth Press, États-Unis, 1999. PasseportSanté.net
Kaats GR., Wise JA., Blum K., Morin RJ., Adelman JA., Craig j., Croft HA. The short-term therapeutic efficacy of treating obesity with a plan of improved nutrition and moderate caloric restriction. Cur Ther Res 1992;51(2):261-274
Conditionnement 90+30
Indications Gestion du sucre, Lutter contre les fringales, Minceur
Composition Apport pour 1 capsule de L-carnitine : L-Carnitine : 500 mg Apport pour 1 capsule de BodyLean : Garcinia cambogia (extrait sec de l'écorce du fruit) : 380 mg L-carnitine : 33,3 mg Chrome (Picolinate de Chrome) : 0,025 mg Gélatine (capsule), agent de charge : cellulose, anti-agglomérant : stéarate de Magnésium.
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non
Posologie : 1 capsule de L-carnitine et 1 capsules de Bodylean par jour avec un verre d'eau, le matin, au cours du repas.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)