livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Silicium G5 Gel

Soyez le premier à commenter ce produit

Le silicium Gel G5 agit efficacement sur la régénération du cartilage et le maintien de la flexibilité des articulations. Son action s'étend également au niveau musculaire et tendineux. Sa capacité de régénération cellulaire favorise la stimulation de la synthèse du collagène et de l'élastine. Le Silicium G5 Gel a été également étudié pour les problèmes de peaux.

Indications
  • Arthrose
  • Douleurs articulaires
  • Fermeté de la peau
  • Peau

Disponibilité : En stock

23,80 €
  • Achetez-en 3 à 21,90 € pièce et économisez 8%

* Champs obligatoires

Qu'est ce que le silicium organique gel G5 ?

Le silicium G5 Gel est un silicium organique pur et concentré issu de silice organique (silanetriol), sous forme de gel pour des applications externes.

Bienfaits

Le gel de silice organique G5 a été spécialement étudié dans le cadre d’un large choix d’application sur des zones affectées par divers problèmes. Utilisé et appliqué en kinésithérapie, ostéopathie et physiothérapie, il stimule la formation du tissu conjonctif en pénétrant et agissant rapidement, favorisant la flexibilité et le bien-être articulaire

Le résultat de différentes études à montré que le silicium organique G5 augmente de façon significative le niveau des collagènes fabriqués par les fibroblastes humains jusqu’à un 19% en comparaison avec le témoin.

Conditionnement 150 ml
Indications Arthrose, Douleurs articulaires, Fermeté de la peau, Peau
Composition Eau, hydroxyethylcellullose, silanetriol (silice organique), citrus grandis, glycérine.
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie : Appliquer le silicium gel sur les zones affectées 3 à 4 fois par jour ou plus si nécessaire, par de légers massages ou en laissant agir le produit après l'application d'une fine couche.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)