livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Super Bio C tamponnée Solaray

Soyez le premier à commenter ce produit

Cette formulation est spécialement adaptée aux personnes ne supportant pas l'acidité naturelle de la vitamine C. Elle permet une libération en deux temps pour une assimilation optimale.

Indications
  • Défenses naturelles
  • Fatigue
  • Renforce l'immunité
  • Tonus

Disponibilité : En stock

9,70 €

* Champs obligatoires

Qu'est ce que la vitamine C ?

La vitamine C est l'une des principales vitamines du système immunitaire. Elle est essentielle à la santé de notre organisme. La vitamine C est hydrosoluble, ce qui signifie que notre corps ne peut pas la stocker. Tout excédent est rapidement éliminé par notre organisme.

Afin d'être certain d'en absorber la bonne quantité il faudrait manger cinq portions de fruits ou légumes crus tous les jours. Les besoins pour notre corps sont d'environ 500mg/jour. L'alcool, le tabac, le stress, la pilule contaceptive accroissent nos besoins en vitamine C.

Il est recommandé d'en consommer entre 500mg et 1000mg/jour.

Qu'est ce que la Super Bio C ?

La Super Bio C Solaray contient contient du Carbonate de Calcium et l'Oxyde de Magnésium afin de tamponner l'acidité naturelle de la Vitamine C. Sa libération en deux temps assure une assimilation optimale : 50 % de la vitamine C se libère rapidement une fois à l'interieur de l'estomac (première étape) ; puis 50% de la vitamine C est diffusée tout au long d'une période de 12 heures (deuxième étape). 

Ce produit convient tout particulièrement aux personnes réagissant défavorablement aux ingrédients tels que la levure, le lait, le blé, le soja, le maïs, le gluten, les oeufs, le sucre, le sel, les noix et les colorants ou conservateurs artificiels. La Super Bio C convient également aux végétariens.

Conditionnement 30 ou 100 capsules végétales
Indications Défenses naturelles, Fatigue, Renforce l'immunité, Tonus
Composition Apport pour 1 comprimé : Vitamine C (Acide Ascorbique naturel, Rose sauvage, Acérola) = 500 mg
Bioflavonoides de citron = 250 mg
Rutine Concentrate = 50 mg
Hespéridine Concentrée = 50 mg
Pectine de citron = 15 mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Forme de vitamine C idéale pour une complémentation raisonnable chez toute personne qui ne tolère pas bien son acidité naturelle. La vitamine C est tellement importante que Linus Pauling (fondateur de la Médecine Orthomoléculaire) disait : « s’il me fallait emporter une seule vitamine, ce serait la vitamine C » !
En pratique : face aux multiples substances toxiques environnementales et pour se défendre contre les germes, la vitamine C devrait être prise régulièrement : au moins 15 jours/mois sur l’année et tout l’hiver. Pensez à la trouver régulièrement dans la consommations de fruits et légumes frais, la complémentation ne devrait rester qu’un ajout !
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau, au cours du repas.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)