livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

L-Tyrosine 500mg Kal

Soyez le premier à commenter ce produit

La L-Tyrosine est un acide aminé qui a la faculté de stimuler très fortement l'énergie et les neurotransmetteurs, c'est également un puissant anti-catabolisant. On obtient ainsi une amélioration immédiate des performances. La Tyrosine est particulièrement appropriée aux sportifs qui souhaitent augmenter l'intensité de leurs entrainements.

Indications
  • Perfomances sportives
  • Tonus

Disponibilité : En stock

32,00 €

Qu'est ce que la Tyrosine ?

La Tyrosine est un acide aminé. Elle participe à la synthèse des catécholamines : l'adrénaline, la noradrénaline, la dopamine et la DOPA. Elle a la faculté de stimuler très fortement l'énergie et les neurotransmetteurs, c'est également un puissant anti-catabolisant.

Recherches

La recherche a prouvé qu'une activité physique intense provoquait une baisse significative des neurotransmetteurs au niveau cérébral. Cet épuisement des neurotransmetteurs peut être en partie à l'origine du surentrainement.

Bienfaits

La Tyrosine rétablie le niveau optimal des neurotransmetteurs. On obtient ainsi une amélioration immédiate des performances. La Tyrosine est particulièrement appropriée quand vous vous sentez fatigué ou quand vous souhaitez augmenter l'intensité de vos entrainements.

Conditionnement 30 tablettes
Indications Perfomances sportives, Tonus
Composition Apport pour 1 comprimé : L-Tyrosine : 500mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Un des grands acides aminés de la dynamique cérébrale et de la forme physique ; cette Tyrosine vous aidera à brûler les graisses superflues (assèchement du sportif) en maintenant un bon niveau d’activité thyroïdienne.
En pratique : prendre impérativement loin des repas avec un jus de fruit pour éviter sa désamination hépatique. Je la conseille, par ailleurs, en accompagnement d’un régime amaigrissant avec Body Lean ou le Chrome seul. Contre-indiquée chez l’hypertendu, l’hyperthyroïdien et la femme enceinte.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 comprimé par jour hors du repas (1h30 avant ou après) avec un jus de fruit pour éviter sa désamination hépatique.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)