Vitamine B12 Kal

Vitamine B12 Kal

La vitamine B12 (méthylcobalamine) est utilisé pour régénérer les neurones et la gaine de myéline qui protège les nerfs. Elle est bénéfique dans le traitement et la prévention des troubles neurologiques et, des neuro-pathies périphériques.


Indications
  • Anémie
  • Antivieillissement
  • Coordination motrice
  • Fonction cérébrale
19,95 €
Kal

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

La recherche et la vitamine B12

La recherche a notamment montré que la vitamine B12 contribue à protèger le cerveau des effets délétères du glutamate, de l’oxyde nitrique et du faible niveau d’oxygène dans le sang. La toxicité de l’oxyde nitrique et du glutamate est une composante que l’on retrouve dans les maladies neurologoques et neurodégénératives qui touche notre époque. Ainsi, chez les patients souffrant de ces différentes patologie, la vitamine B12 pourrait contribuer à protèger les neurones de la toxicité du glutamate.

La vitamine B12 favorise aussi la régénération de la gaine de myéline qui protège les nerfs, ralentissant ainsi la progression des maladies neurodégénératives.

Au Japon, la vitamine B12 (méthylcobalamine) est le supplément nutritionnel approuvé dans le traitement de l’anémie.

Enfin plus de 350 études ont été publiées sur la vitamine B12 (méthylcobalamine) montrant un intérêt pour le traitement de maladies neurodégénératives. Grâce à son d’action, elle pourrait ralentir la progression de maladies comme la sclérose amyotrophique latérale, pour laquelle il n’existe aucun traitement.

Ce traitement peu coûteux et naturel devrait faire partie d’un complément de traitement pour la prise en charge de la plupart des maladies neurologiques.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 90 comprimés
Indications Anémie, Antivieillissement, Coordination motrice, Fonction cérébrale
Composition Ingrédients: Apport par comprimé: Vitamine B12 (Méthylcobalamine) 1.000 μg En % des AJR* 400% Autres ingrédients: Edulcorant : mannitol, agent de charge : cellulose microcristalline-gel cellulosique, polysaccharides de soja, édulcorant : sorbitol, arôme naturel de framboise,anti- agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, acidifiant : acide citrique, agent de charge : carbonates de sodium, anti-agglomérant : Silicie, édulcorant : glycosides de steviol.
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie : Laisser fondre un comprimé dans la bouche le matin avant le petit déjeuner.