Vitamine C Liposomale Solaray 60 capsules

Vitamine C Liposomale Solaray 60 capsules

La vitamine C liposomale Solaray est une forme liposoluble de vitamine C à double solubilité, qui lui permet de pénétrer l’environnement aqueux extra-cellulaire de la cellule et de la stocker jusqu'a que l'organisme en ait besoin. Cette forme liposoluble garantie une action optimale sur l’organisme.

Indications
  • Antioxydants
  • Défenses naturelles
  • Tonus
28,50 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Propriété & Indication

La vitamine C liposomale est une forme liposoluble de vitamine C, Ascorbyl palmitate (vitamine C estérifiée) qui permet une meilleure absorption que la vitamine C acide ascorbique. Cette forme liposoluble est une molécule amphipathique (une extrémité est hydrosoluble et l’autre extrémité est liposoluble ) ce qui permet à la vitamine d’être stockée dans les membranes cellulaires jusqu’à ce que le corps en ait besoin.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules
Indications Antioxydants, Défenses naturelles, Tonus
Composition

Vitamine C (provient de 500 mg d’ascorbyl palmitate) 212 mg 312,5%

Liste des ingrédients : Gélatine (capsule), Agent de charge : Cellulose microcristalline/gel cellulosique, Antiagglomérants : stéarate de magnésium et silice, ascorbyl palmitate (vitamine C - 312,5% AR*).

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie : 1 capsules par jour avec un verre d'eau au cour du repas