Vitamine D3 10 mcg (400 IU) Solaray

Vitamine D3 10 mcg (400 IU) Solaray

La vitamine D3 de Kal est une vitamine liposoluble qui aide au bon fonctionnement musculaire, à la solidité de l’ossature ainsi qu’à une bonne dentition. La vitamine D3 peut être aussi utilisée pour prévenir et lutter contre l’ostéoporose.

Indications
  • Ostéoporose
  • Peau
  • Solidité des os
  • Vue
14,95 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que la vitamine D3 ?

Après une exposition aux rayons ultraviolet du soleil, la vitamine D3 de Kal est fabriquée par l’organisme qui en déclenche sa synthèse. Présente dans les aliments, elle contribue au développement du squelette et à la solidité des os. La vitamine D3 est souvent utilisée en complément pour anticiper et combattre l'ostéoporose.

Pourquoi consommer de vitamine D ?

De nombreuses études ont confirmer l'efficacité de la vitamine D sur le ralentissement de l'ostéoporose et de son évolution chez les personnes de plus de 50 ans.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 100 capsule
Indications Ostéoporose, Peau, Solidité des os, Vue
Composition

Vitamine D-3 (cholécalciférol), issue de foie de morue

liste des ingrédients: huile de graines de chia (salvia hispanica), huile de noix de coco, arome de myrtille, mélange de tocophérols, cholécalciférol

(vitamine D3 10 µg - 200% AR)

Contre-indications

Contre-indications : En cas de calcifications rénales et de sarcoïdose, consultez votre médecin avant de prendre de la vitamine D.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

Bonne synergie contre la fragilisation des structures osseuses. Tout le monde connait l’importance de la vitamine D dans la fixation calcique mais moins celle de la vitamine A dans le retard de croissance staturale. C’est, bien sûr, valable chez l’enfant rachitique mais aussi chez l’adulte qui ne grandira plus mais renforcera son ossature par cette association.
En pratique, Vitamine D + Vitamine A Solaray pourra être pris 3 semaines /mois spécialement sur les périodes hivernales et/ou lors de carence solaire. Profitez de toute période ensoleillée pour exposer aux rayons bienfaisants les mains et le visage, ne serait ce que 10 à 15 mn/j. A noter que la posologie recommandée de 1 comprimé/jour ne peut entrainer de surdosage en l’une ou l’autre vitamine même chez les enfants.

Posologie : 1 goutte par jour
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)