livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Mexican Yam 275mg standardisé à 10% de Diosgenine

Soyez le premier à commenter ce produit

Les troubles qui affectent les femmes sont dus à un déficit en progestérone. Aussi, que vous ayez des troubles avant vos règles, ou que vous soyez en période de pré-ménopause ou de ménopause installée, le Yam peut aider à réguler et soulager ces symptômes.

Indications
  • Ménopause
  • Problèmes prémenstruel

Disponibilité : En stock

33,20 €
  • Achetez-en 3 à 29,90 € pièce et économisez 10%

Qu'est ce que le Wild Yam ?

Le Wild Yam (ou «Igname sauvage») est une plante tropicale d'Amérique Centrale. Les tubercules de Wild Yam sont particulièrement riches en amidon et en phytohormones. Ils contiennent en effet des précurseurs d'hormones naturelles, principalement la diosgénine, précurseur de la progestérone. Cette hormone est déficitaire chez la femme en période de pré-ménopause, période qui précède la ménopause de quelques années. La pré-ménopause est caractérisée par l'apparition des bouffées de chaleur, l'irrégularité des règles...

Le Yam peut être une solution de substitution de la progestérone déficitaire à la ménopause.

Conditionnement 60 capsules faciles à avaler
Indications Ménopause, Problèmes prémenstruel
Composition Apport pour 1 comprimé : Mexican Yam (Dioscoréa villosa), standardisé (concentré) à 10% de diosgénine: 275 mg, Mexican Yam (Dioscoréa villosa), racine : 75 mg, Autres ingrédients : stéarate de magnésium et gélatine (gélule)
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Les phyto-hormones de cette plante peuvent aider les femmes en péri-ménopause dont l’un des premiers aspects est la baisse de progestérone. Il semble toutefois que toutes les femmes ne répondent pas de la même façon au Yam en gélules pour des raisons d’acidité stomacale détruisant une partie des principes actifs et probablement à un métabolisme spécifique.
En pratique : toujours prendre le Yam avec un verre d’eau alcaline, en dehors des repas pour limiter la destruction acide.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : A prendre avec un verre d’eau alcaline, en dehors des repas pour limiter la destruction acide..
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)