Zinc 15mg Solaray

Zinc 15mg Solaray

Pour lutter contre une déficience en zinc qui peuvent être à l'origine de la stérilité masculine ou de problèmes cutanés comme l'acné. Cette formulation à base de zinc sous la forme de citrate, dosé à 15mg en zinc et 30mg de courge.

Indications
  • Anémie
  • Antioxydants
  • Favorise la fertilité
  • Peau
14,70 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Le zinc est l'un des plus importants oligo-éléments. Il est indispensable à plus de deux cents activités enzymatiques. Ce minéral, principal protecteur du système immunitaire, joue un rôle crucial dans la régulation de l'information génétique. Il est indispensable à la structure et aux fonctionnement des membranes cellulaires.

Une légère carence en zinc est relativement fréquente et peut occasionner certains troubles comme la stérilité masculine ou de l'acné. Les taches blanches sur les ongles et certains problèmes dermatologiques peuvent indiquer une déficience.

Le zinc de Solaray est sous forme de citrate.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules végétales
Indications Anémie, Antioxydants, Favorise la fertilité, Peau
Composition Apport pour 1 comprimé : Zinc (citrate de Zinc) 15mg
Courge (Curcubita pepo) (pépin) 50mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Grand régulateur hormonal, immunitaire et glycémique dont la déficience est courante de nos jours. Indispensable à la maintenance protéique de nos tissus et à la production spermatique.
En pratique : prendre le zinc Solaray en dehors des repas pour éviter sa chélation par l’acide phytique du pain ou des céréales complètes. Attention également à la prise concomitante du thé, fût-il vert !
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 capsule par jour avec un verre d'eau, hors du repas.