Boswellia 300mg & Harpagophytum 125mg Solaray

Boswellia 300mg & Harpagophytum 125mg Solaray

Le boswellia possède des propriétés anti-inflammatoires utiles pour le traitement des douleurs rhumatismales, de l'inflammation du tube digestif et des voies respiratoires ainsi que de divers problèmes de peau. Le boswellia figure parmi les produits de santé naturels anti-inflammatoires les plus employés à l’heure actuelle avec le curcuma.


Indications
  • Anti-inflammatoire
  • Asthme
  • Syndrome de l'intestin irritable
42,95 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que le Boswellia ?

Le boswellia est un grand arbre dont on prélève une résine présente dans l’écorce, la boswellie. Le boswellia s’emploie depuis des millénaires en Afrique du Nord, en Inde et en Chine.

Bienfaits

La médecine traditionnelle ayurvédique (médecine traditionnelle en Inde) confère au boswellia des qualités anti-inflammatoires aidant à soulager des douleurs rhumatismales, l'inflammation du tube digestif et des voies respiratoires ainsi que divers problèmes de peau. En Médecine traditionnelle chinoise, on l'emploie pour traiter les douleurs rhumatismales et menstruelles ainsi que les contusions (bleus) et autres blessures superficielles.

Longtemps laissée de coté par les médecins et les phytothérapeutes européens la résine du boswellia a été retrouvée par des chercheurs occidentaux à la fin du XXe siècle, qui ont mis en avant ses puissantes qualités anti-inflammatoires sans effets indésirables.

Posologie

  • Extrait standardisé, prendre de 300 mg à 400 mg, 3 fois par jour. L'extrait standardisé Solaray est hautement dosé, il vous garantit une concentration de 65% d'acides boswelliques, la molécule active naturellement présente dans la Boswellias.
Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 capsules
Indications Anti-inflammatoire, Asthme, Syndrome de l'intestin irritable
Composition Apport pour 1 comprimé :Boswellia Serrata (65% Ac Boswellic) : 300mg
Griffe du diable (Harpagophytum procumbens) (racine) : 125mg
Contre-indications

Contre-indications : Femmes enceintes.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

Grand remède Ayurvédique des états inflammatoires que tout naturopathe se félicite d’avoir à sa disposition en cas de sensibilité respiratoire aux allergènes mais aussi de douleurs musculaires généralisée associées à la fatigue chronique de plus en plus fréquentes de nos jours.
En pratique, les états inflammatoires nécessitent, pour la pérennisation des résultats, la mise en place d’une alimentation hypotoxique réduisant les aliments acidifiants et augmentant la part des légumes alcalino-nettoyeurs. Régime végétarien conseillé.

Posologie : 1 comprimé par jour, avec un verre d'eau