Cartilage de requin 750mg Kal

Cartilage de requin 750mg Kal

Le cartilage de requin, 100 % d’origine naturelle, permet d'entretenir vos cartilages car son action bénéfique se traduit par une stimulation de la fabrication du cartilage et une limitation de leur usure. Le cartilage de requin permet aussi de conserver une bonne mobilité générale.

Indications
  • Arthrose
  • Douleurs articulaires
35,50 €
  • Achetez-en 3 à 32,10 € pièce et économisez 10%
Kal

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que le cartilage de requin ?

Essentiellement composé de protéines (40%), le cartilage de requin contient environ 25% de calcium. Il renferme également des composés appelés glycosaminoglycanes (jusqu'à 20%)  dont la chondroïtine serait le plus important. 

Propriétés & indications

Le cartilage de requin est particulièrement efficace dans tous les traitements relatifs aux maladies articulaires, notamment l'arthrite dont il réduit fortement les douleurs grâce a sa teneur en chondroïtine. Il a un intérêt avéré en prévention ou en complément du traitement de l'arthrite, qu'il s'agisse d'ostéoarthrite ou d'arthrite rhumatismale.

Government Action Curbs Shark Cartilage Claims : http://www.quackwatch.org/04ConsumerEducation/News/shark.html
Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 30
Indications Arthrose, Douleurs articulaires
Composition Apport pour 1 comprimé :cartilage de requin (30 mg de sulfate de chondroïtine) : 750 mg calcium de cartilage de requin : 52,50 mg sodium : 5mg
Contre-indications

Contre-indications : En raison de son action antiangiogénique, le cartilage de requin est contre-indiqué en cas de grossesse et d'allaitement, chez les enfants et chez les personnes souffrant d'une plaie consécutive à une blessure ou à une intervention chirurgicale.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe

Véritable nutriment et réparateur des chondrocytes, il est aussi un excellent produit de cohésion des tissus conjonctifs.
En pratique, il aide au soulagement des douleurs de l’arthrose et de l’ostéoarthrite et il contribue à prévenir les inconvénients articulaires et ligamentaires de la ménopause. Je le donne rarement seul mais associé à la Vitamine C, Cox2 Contrôle et/ou Glucosamine/Chondroïtine.

Posologie : 1 comprimé par jour, avec un verre d'eau, au cours du repas