livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours
Nouveau

Charbon Végétal activé de coques de noix de coco (poudre) 75 g Solaray

Soyez le premier à commenter ce produit

Le charbon végétal de solaray à un fort pouvoir d’absorption qui permet d’éliminer les substances indésirables comme les produits chimiques, des médicaments de synthèse, des métaux lourds, des pesticides, des engrais chimiques, des additifs alimentaires et autres substances toxiques.

Indications
  • Ballonements
  • Détoxifiant
  • Fonction intestinale

Disponibilité : En stock

32,90 €

Rôle du charbon végétal activé dans l'intestin

Lorsqu’il est consommé, le charbon végétal activé reste dans l’intestin jusqu’à ce qu’il soit évacué dans les matières fécales. En attendant son évacuation, Il capte et neutralise certains déchets qui s'y trouvent.

Il permet aussi d’éviter la réabsorption de certains déchets du métabolisme que le foie a éliminé dans la bile. Il s’oppose également à la réabsorption du cholestérol éliminé dans l’intestin.

Le charbon végétal peut aussi capter et neutraliser diverses toxines, bactéries, et virus pathogènes. Il absorbe également les gaz intestinaux.

Enfin c’est un puissant antidote contre la plupart des poisons

.
Conditionnement 75 g (150 prises)
Indications Ballonements, Détoxifiant, Fonction intestinale
Composition

Apport pour une demi-cullière à café :

Charbon végétal activé 500 mg.

Poudre issue de coques de noix de coco

150 prises

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie :

Une demi-cullière à café, une fois par jour mélangé dans un grand verre d'eau, éventuellement de jus de fruits le matin à jeun ou entre les repas ou en soirée.

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)