Formule Desmodium H.D.N.C

Nouveau

Formule Desmodium H.D.N.C

Le desmodium est utilisé pour soutenir et stimuler le renouvellement naturel des cellules du foie. Il active tout le fonctionnement de la sphère hépatique faisant augmenter la production de la bile facilitant ainsi la digestion.

Indications
  • Détoxifiant
  • Digestion
  • Fonction hépatique
11,50 €

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu’est ce que le Desmodium ?

Le desmodium adscendens est une plante rampante vivace originaire d’afrique que l’on trouve généralement dans les lieux humides ou aux pieds des palmiers à huile. Pour avoir un maximum de principes actifs, la plante est cueillie après la floraison.

Propriété et indication

L'action de cette plante très répandue au Sénégal, au Congo et en Côte d’Ivoire a été mis à jour par le Dr Pierre Tubéry et son épouse le Dr Anne-Marie Tubéry.

Utilisé depuis longtemps dans la pharmacopée traditionnelle africaine, le desmodium est connu pour son action positive sur le fonctionnement du foie grace à ses nombreux principes actifs connus comme les alcaloïdes, les acides aminés libres, les principes amers, etc. Le desmodium est souvent conseillé aux adultes, en cure de drainage du foie, pour soutenir la régénération naturelle des cellules hépatiques. Le desmodium est donc recommandé, à titre préventif.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 30 comprimés
Indications Détoxifiant, Digestion, Fonction hépatique
Composition Aport pour un comprimé de 200mg: Extrait sec de feuille de Desmodium (Desmodium adscendens),standardisé à 0,50% de flavonoïdes Autres ingrédients Agents de charge : Cellulose microcristalline. Acidifiant : Phospate de Calcium Émulsifiant : Stéarate de Magnésium Anti-agglomérant : Silice
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie : 1 comprimé par jour avec un verre d’eau, au cours du repas