livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Extrait de graines ou pépins de pamplemousse (EPP) 100mg Solaray

Soyez le premier à commenter ce produit

Des études ont démontré l'effet antifongique et germicides des extraits de pépins de pamplemousse. Cet extrait EPP est hautement concentré 1 dose = 10 gouttes. Cet antibiotique naturel à large spectre constitue une ligne de défense pour le corps.

Indications
  • Antibiotique naturel
  • Antioxydants
  • Défenses naturelles
  • Renforce l'immunité

Disponibilité : En stock

26,50 €
  • Achetez-en 3 à 24,20 € pièce et économisez 9%

L'extrait de pépin ou graines de « pamplemousse » (EPP) est reconnu comme un antibiotique naturel large spectre. L'extrait de pépins de pamplemousse possède des propriétés antimicrobiennes. Il est riche en bioflavonoides. Les bioflavonoides sont des antioxydants puissants et permettent de prévenir des effets des radicaux libres.

Après la consommation d'extraits de pépins de pamplemousse, l'activité antioxydante de l'organisme s'intensifie. Le corps peut lutter et se défendre des attaques extérieures.

Références :
Jeon SM, Bok SH, et al.Antioxidative activity of naringin and lovastatin in high cholesterol-fed rabbits. Gorinstein S, Caspi A, et al.Preventive effects of diets supplemented with sweetie fruits in hypercholesterolemic patients suffering from coronary artery disease.  Lam LKT, Hasegawa S, et al. Limonin and nomilin inhibitory effects on chemical-induced tumorigenesis. In: Berhow MA, Hasegawa S, Manners GD, editors. Citrus Limonoids Functional Chemicals in Agriculture and Foods.
Conditionnement 30ml
Indications Antibiotique naturel, Antioxydants, Défenses naturelles, Renforce l'immunité
Composition Apport pour 10 gouttes : Extrait de graines de pamplemousse : 100 mg
Contre-indications

Contre-indications : Aucune connues.

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Le polyvalent de vos défenses immunitaires qui mérite de figurer en bonne place dans votre armoire à biopharmacie ! Il est aussi le bienvenu, avec l’origan, quand vous partez en voyage dans des contrées incertaines.
En pratique : hors repas, avec un jus de pomme, de pruneau ou de grenade bio pour renforcer son potentiel antioxydant.
Posologie : Mélanger entre 5 et 10 gouttes d'extrait de graines de pamplemousse avec de l'eau ou du jus de fruits. Ne pas utiliser ce produit pur et en application directement sur une muqueuse.
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)