Ibuactin™ Solaray

Ibuactin™ Solaray

IbuActin est un complexe anti-inflammatoire puissant pour soulager votre corps de toutes douleurs. Ce complexe contient des anti-inflammatoires naturels puissants comme le curcuma, le houblon, la bromélaine et le saule blanc. Pris au cour des repas il à une action intestinale. Il peut être couplé à l'IbuActin Nuit qui vous aidera à favoriser l'endormissement qui peut être altéré à cause des douleurs.

Indications
  • Anti-inflammatoire
  • Douleurs liées à l’arthrose
  • Maux de tête
  • Migraines
14,95 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Le curcuma est un anti-inflammatoire très puissant. De nombreuses études confirment que son efficacité est similaire aux anti-inflammatoires non-stéroïdiens. Le curcuma contient de nombreux composés phénoliques appelés curcuminoïdes qui agissent comme de puissants antioxydants. Un extrait standardisé de curcuma a été comparé à des anti-inflammatoires classiques  et l'étude à montrée que le curcuma était aussi efficace que la phénylbutazone dans le traitement de l’arthrite rhumatoïde !

Le houblon est également un anti-inflammatoire puissant, comme la bromélaine (extrait de l'Ananas) qui est également un anti-inflammatoire naturel et de nombreuses études ont conlues que la Bromélaine ont réduit les inflammations notamment après des chirurgies (dentaires, buccales, épisiotomie, cataracte), des hématomes et des contusions.

Le saule blanc est également très efficace notamment contre les douleurs lombaires où un extrait standardisé de Saule Blanc fait aussi bien que du Vioxx® (médicament utilisé dans le traitement de l'ostéoarthrite, des états douloureux aigus, et de la dysménorrhée) sans effet indésirable alors que le Vioxx a était retiré du marché en 2001 et il est soupsonné d'avoir entrainé la mort de 30000 patients rien qu'aux Etats Unis.

Le complexe IbuActin vous permettra de soulager vos douleurs sans effets indésirables. Optez pour le IbuActin Nuit si vos douleurs vous empêchent de dormir.

Références :
Kelly GS. Bromelain: A Literature Review and Discussion of its Therapeutic Applications. Alt Med Rev 1996;1(4):243-257. Texte intégral : www.thorne.com
MacKay D, Miller AL. Nutritional support for wound healing. Altern Med Rev. 2003 Nov;8(4):359-77. Review. Texte intégral : www.thorne.com - Wikipédia

 

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 30 capsules végétales
Indications Anti-inflammatoire, Douleurs liées à l’arthrose, Maux de tête, Migraines
Composition

Apport pour un comprimé :

Houblon (humulus lupus L.) (extrait de cônes)  apportant 30% dealpha et de iso-alpha acides) : 250 mg
Bromélaine (Fruit d'ananas comosus) apportant 250  GDU : 100 mg
Saule blanc (Salix alba) (écorce) : 50 mg
Papaine apportant 75 PU  : 37.5 mg
Gingembre (Zingiber officinale)(extrait de racine)   : 25 mg
Curcuma longa) (extrait de racine) : 25 mg

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non
Posologie : 1 capsule par jour en dehors des repas avec un verre d'eau, de préférence le matin pour une action anti-inflammatoire ou 1 capsule par jour au cour des repas pour une action intestinale.