Jambissim LT Labo

Jambissim LT Labo

Jambissim LT Labo, est un complexe spécialement élaboré pour réduire la cellulite dû aux amas graisseux contenus dans les fibres de collagène, et pour amélioré l'insuffisance veineuse qui ce caractérise par des jambes lourdes, des chevilles gonflées, des fourmillements et des pieds froids.

Indications
  • Cellulite
  • Jambes lourdes
  • Rétention d'eau
12,95 €
LT Labo

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



* Champs obligatoires

Description
Détails

Jambes lourdes, fatiguées et gonflées... ?

L'insuffisance veineuse se caractérise par un retour veineux de mauvaise qualité, entraînant une accumulation du sang dans les jambes alors que les veines des jambes devraient ramener le sang des pieds vers le coeur. Cette stase dilate les capillaires et peu provoquer des varicosités.

L'hérédité, la puberté, la grossesse et l'age, peuvent favoriser l'apparition de ces troubles veineux, mais l'origine de ces désagréments circulatoires peuvent aussi venir de positions assises prolongées, du piétinement, de la prise de certains médicaments, d'un manque d'activité physique, du stress, d'une alimentation déséquilibrée ainsi qu'un excès de poids.

Pour lutter contre ces facteurs, la contraction des muscles de la jambes et la stimulation de la voûte plantaire lors de la marche, permet au sang de remonter dans les jambes et entretenir ainsi une bonne vascularisation.

Cellulite, capiton, peau d'orange...?

Avoir de la cellulite est un phénomène tout a fait normal chez la femme.En effet celles-ci sont programmées pour stocker des réserves de graisses dans l'attente de l'apparition d'un bébé.C'est pourquoi les femmes ont un terrain plus favorable que les hommes en raison de l'intensité de l'influence hormonale, de la finesse de leur peau et de la disposition des adipocytes au niveau des fesses, des hanches,de la taille et des mollets.

La cellulite n'est donc pas une maladie, elle provient d'une augmentation de la masse graisseuse sous le derme, auquel vient s'ajouté un phénomène de rétention d'eau. La formation de ces petits amas graisseux freine ensuite la circulation sanguine, ainsi que l'élimination des toxines

Pour améliorer la circulation capillaire et veineuse, le complexe de vigne rouge, queues de cerise, Fragon, et marc de raisin contenu dans Jambissim LT Labo, permettent de lutter efficacement contre les stases veineuses à l'origine de l'installation de la cellulite.

La synergie de Jambissim LT Labo, à des actions drainantes et circulatoires permettant de réduire la cellulite en libérant les amas graisseux contenu dans les fibres de collagène..

Propriétés :

  • maintient l’intégrité de la circulation veineuse
  • renforce le bien-être circulatoire
  • limitent la rétention d’eau en contribuant à une bonne élimination
  • contribue à diminuer les sensations de jambes lourdes et fatiguées
  • aide à affiner et contribue à réduire cellulite, capitons et peau d’orange
  • permettent de réduire la cellulite en libérant les amas graisseux emprisonnés dans les fibres de collagène
  • favorise également la perte de poids.
Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 gélules
Indications Cellulite, Jambes lourdes, Rétention d'eau
Composition Extrait sec de feuilles de vigne rouge (titrées en polyphénols), extrait sec de marc de raisin, extrait sec de racine de fragon (Ruscus aculaetus; titré en ruscogénines), extrait de queues de cerise, vitamine C (acide ascorbique). Enveloppe de la gélule végétale: hydroxypropylméthylcellulose. Antiagglomérant: Stéarate de magnesium
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie :

Prendre 1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau 15 à 30 jours en cas d’inconfort • Cellulite : au moins 2 à 3 mois.

Boire au moins 1,5 L d’eau par jour.

La dose journalière maximale conseillée apporte 260 mg d’extrait de feuilles de vigne rouge (équivalent plante 1300 mg) dont 26 mg de polyphénols; 150mg d’extrait de marc de raisin (équivalent plante 1500 mg); 100 mg d’extrait de fragon dont 10 mg de ruscogénine; 25mg d’extrait de queues de cerise (équivalent plante 100 mg) ; 12 mg de vitamine C (15% AJR).