Pack Mémoire & concentration Ginkgo + Bacopa Solaray

Promo

Pack Mémoire & concentration Ginkgo + Bacopa Solaray

Vous êtes épuisé intellectuellement ? Le Bacopa, la plante Ayurvédique, par excellence, des intellectuels anxieux, fatigués et stressés, combiné au Ginkgo Biloba permet de stimuler la mémoire et la concentration. Efficacité garantie !

Indications
  • Anxiété
  • Concentration
  • Fatigue
  • Mémoire

Prix normal : 67,50 €

Prix promo 59,90 €

Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Le Bacopa Monnieri est utilisé pour améliorer la mémoire et les facultés cognitives, soulager les symptômes du syndrome de l’intestin irritable. On utilise Le bacopa dans le traitement du surmenage intellectuel  avec irritabilité, hyperanxiété, baisse de l’attention et de la concentration.

Son efficacité est indiscutable dans la neurasthénie associée ou non à un trouble de la mémoire. Il réduit notablement l’anxiété observée dans le syndrome dépressif. On fait souvent appel à cette plante en cas de pathologies cognitives responsables de crises convulsives comme l’épilepsie.

Dans des conditions de stress associées à la privation de sommeil, l’administration de bacopa aide a réduire les concentrations de glutamate et a augmenter celle de GABA (acide gamma aminobutyrique) dans quelques parties du cerveau. Les niveaux d’anxiété auraient ainsi étés diminués d’environ 20 %. La fatigue mentale aurait été réduite et le taux de sérotonine (le neuromédiateur du sommeil) accrus.

L'extrait normalisé de ginkgo donne d'excellents résultats pour améliorer la circulation sanguine cérébrale, stimuler la mémoire et la concentration, ralentir l'évolution de maladies mentales dégénératives et pour en atténuer les symptômes.

Les études réalisées depuis 1960 ont conclu l'efficacité du ginkgo pour améliorer la circulation cérébrale, la mémoire et de la concentration. Des études ont également certifiés que le ginkgo amélioré la circulation artérielle périphérique. Le ginkgo inhibe le facteur de coagulation des plaquettes sanguines qui provoque l'épaississement du sang et la formation de caillots.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60+60
Indications Anxiété, Concentration, Fatigue, Mémoire
Composition Apport pour 1 comprimé de Ginko : Ginkgo (Ginkgo biloba) (extrait de feuille) (à teneur garantie de 14,4 mg (24%) de Ginkgo Flavoglycosides et 3,6 mg (6%) de lactones terpènes) : 60 mg Cellulose végétale (capsule), farine de riz et stéarate de magnésium. Apport pour 1 comprimé : Extrait standardisé de feuilles de Bacopa Monnieri : 100mg (concentré à 20% de bacosides)
Contre-indications

Contre-indications : Aucune connue

Intéractions : Aucune

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe La plante Ayurvédique, par excellence, des intellectuels anxieux, fatigués et stressés ! En pratique : Bacopa me donne de bons résultats chez les sujets neurotoniques épuisés intellectuellement dont les intestins raisonnent au moindre stress. Les étudiants sont demandeurs du produit et je leur associe le Ginkgo biloba pour une meilleure vascularisation cérébrale ainsi que les Vitamines B et le Magnésium.
Posologie : 1 comprimés de Ginkgo et de Bacopa par jour, le matin avec un verre d'eau