Pack Mémoire & concentration Sénior Solaray

Promo

Pack Mémoire & concentration Sénior Solaray

Le Ginkgo Biloba permet de stimuler la mémoire et la concentration, combiné au NADH qui améliore le fonctionnement immunitaire, c'est un puissant antioxydant qui stimule la production de dopamine, d'adrénaline et de noradrénaline. Efficacité garantie !

Indications
  • Antivieillissement
  • Concentration
  • Fatigue mentale
  • Mémoire

Prix normal : 78,30 €

Prix promo 69,90 €

Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

L'extrait normalisé de ginkgo donne d'excellents résultats pour améliorer la circulation sanguine cérébrale, stimuler la mémoire et la concentration, ralentir l'évolution de maladie neurologique dégénérative pour en atténuer les symptômes.

Les études réalisées depuis 1960 ont conclu l'efficacité du ginkgo pour améliorer la circulation cérébrale, la mémoire et de la concentration. Des études ont également certifiés que le ginkgo amélioré la circulation artérielle périphérique. Le ginkgo inhibe le facteur de coagulation des plaquettes sanguines qui provoque l'épaississement du sang et la formation de caillots.

Le NADH, ou nicotinamide adénine dinucléotide, est absolument indispensable à la synthése d'ATP. Le rôle de l'ATP est de fournir l’énergie nécessaire aux réactions chimiques des cellules. Le NADH  est à l'origine de la production d’énergie à l’intérieur de chaque cellule.

L’utilisation du NADH dans le traitement décalage horaire (Jet Lag), des maladies neurologiques dégénératives, du syndrome de fatigue chronique ainsi que comme supplément nutritionnel pour les sportifs a été mis en évidence dans des études cliniques.

Des études réalisés sur des patient souffrant de maladies neurologiques dégénératives ont reçu du NADH et une augmentation de la production de dopamine à était relevé. Le NADH a généré des améliorations motrices de la marche, de la posture et de la parole.

Compte tenu que le NADH augmente la production de dopamine, des patients dépressifs ont ressentit un effet bénéfique.

Le NADH administré à des patients souffrant de maladie mentale dégénérative, a stoppé la progression de la maladie et a amélioré leurs troubles cognitifs et comportementaux. Une augmentation de l’activité dopamine/noradrénaline cérébrale a été observée.

Les performances des cyclistes et des coureurs de fonds, se sont amélioré de façon significative et leur capacité mentale et leur vigilance ont été stimulées. Chez des joueurs de football, le NADH a accru la vigilance, la concentration et la capacité à réagir au stress. Leurs niveaux sanguins de L-dopa et de noradrénaline ont été augmentés.

Chez des sujets faisant un vol de longue distance, le NADH a contré les effets du décalage horaire (Jet Lag) et amélioré leur vigilance et leur fonctionnement mental.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 30+60
Indications Antivieillissement, Concentration, Fatigue mentale, Mémoire
Composition Apport pour 1 comprimé de Ginkgo : Ginkgo (Ginkgo biloba) (extrait de feuille) (à teneur garantie de 14,4 mg (24%) de Ginkgo Flavoglycosides et 3,6 mg (6%) de lactones terpènes) : 60 mg, Cellulose végétale (capsule), farine de riz et stéarate de magnésium. Apport pour 1 comprimé de NADH : NADH (forme réduite de B-nicotinamide adénine dinucléotide) : 5 mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Le Ginkgo est irremplaçable sur tout ce qui a trait à l’insuffisance de vascularisation cérébrale liée à l’âge mais il est recommandé de l’utiliser aussi en préventif dès 45 - 50 ans. Non seulement , le Ginkgo améliore le flux sanguin mais il permet une meilleure utilisation du glucose cérébral nécessaire à la production globale des neuro-médiateurs. En pratique : sauf contre-indication, prendre le ginkgo, hors repas, avec des antioxydants ou au moins de la vitamine C durant 10 à 15 jours/mois, en cure d’entretien. Contre-indications : Comme le ginkgo fluidifie le sang, les hémophiles, les femmes enceintes et les personnes qui s'apprêtent à subir une intervention chirurgicale devraient éviter d'en prendre. Le NADH est un produit très ciblé sur la production énergétique et le bien être cérébral. Les sportifs le connaissent bien mais il peut être étendu à toute personne soucieuse de ses performances physiques et intellectuelles. Très intéressant dans le 3ème âge où la production énergétique et les neuro-médiateurs diminuent progressivement. En pratique : je conseille, selon les besoins, la combinaison avec vitamines B, vitamine C 1000mg, Magnésium, Sugar Défense, Ginkgo Biloba ou CoQ10.
Posologie : 1 comprimés de Ginkgo et de NADH par jour, le matin avec un verre d'eau