Resveratrol 25mg Kal

Resveratrol 25mg Kal

Le resvératrol intervient directement dans le processus de vieillissement des cellules. Des études on prouvé qu'il active un gène spécial de longévité et il représente jusqu’à ce jour la seule substance qui mène à une nette prolongation de la vie chez différents organismes.

Indications
  • Antivieillissement
  • Fonction cérébrale
  • Système cardiovasculaire
38,95 €
  • Achetez-en 3 à 34,95 € pièce et économisez 11%
Kal

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

L’OMS (Organisation mondiale de la santé) indique que le resvératrol réduit de 40 % le risque cardio-vasculaire grâce à son action antithrombotique et anticholestérol, qui favorise la vasodilatation des artères. Sa puissante action antioxydante empêche le développement de l’artériosclérose.

Ce qui joue un rôle décisif dans la protection des vaisseaux c’est que le resvératrol empêche particulièrement l’oxydation du dépot de graisse dans le sang LDL dans le sang et donc son dépôt dans la paroi vasculaire. Ce phénomène est censé être responsable pour toute une série de réactions nuisibles aux vaisseaux sanguins. Aussi le cerveau avec sa haute teneur en graisse est menacé par le stress oxydatif exagéré – qui est censé être le principal facteur dans le développement de la démence des maladies mentales dégénérativesr.

Le resvératrol possède également de remarquables propriétés par une triple action : il inhibe la formation de radicaux libres, il protège l’ADN des dégâts causés par la chimiotérapie et il neutralise les substances carcinogènes dans le foie.

Une étude a montré que le resveratrol est actif dans les trois phases du développement des maladies dégénératives cellulaires (initiation-promotion-progression). Dans certains types de ces maladies, le resvératrol pourrait éliminer les cellules dégénératives et en inhiber son développement au niveau osseux.

Le resvératrol protège les cellules saines et permet d'améliorer les résultats de la chimiothérapie qui elle malheureusement ne sait pas les distinguer.

Références :
Holmes-McNary M, Baldwin AS Jr.Chemopreventive properties of trans-resveratrol are associated with inhibition of activation of the IkappaB kinase.Res. 2000 Jul 1;60(13):3477-83.
Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 60 tablettes
Indications Antivieillissement, Fonction cérébrale, Système cardiovasculaire
Composition Apport pour 1 comprimé :Resveratrol : 25mg
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Les avantages du vin rouge sans les inconvénients ,c’est une substance promise à un bel avenir et déjà largement utilisée en Naturopathie en prévention du cancer ,des maladies vasculaires et cérébrales. Il serait capable de ralentir le vieillissement en association avec d’autres antioxydants.
En pratique : utilisez le Resveratrol hors repas pour une meilleure efficacité. La synergie que je recommande en préventif : Resveratrol +Curcuma + Thé vert.
Xavier Mauroy, Naturopathe, conseiller pour la société Regenat.
Posologie : 1 comprimé par jour avec un verre d'eau en dehors des repas.