Vitamine C à croquer 500mg Solaray

Vitamine C à croquer 500mg Solaray

La vitamine C est un des antioxydants les plus importants dans le combat contre les dégâts des radicaux libres. La formulation est renforcée par de l'Acérola, du Cynorrhodon et des bioflavonoïdes de citron pour une efficacité optimale.

Indications
  • Antioxydants
  • Etat grippal
  • Fatigue
  • Tonus
26,90 €
Solaray

Livraison gratuite !
Dans le relais de votre choix.

Une question sur un produit ?
Contactez-nous au 05.62.94.68.32.

Paiement en ligne 100% sécurisé
Avec la banque Caisse d'épargne



Description
Détails

Qu'est ce que la vitamine C ?

La vitamine C est l'une des principales vitamines du système immunitaire. Elle fournit à notre corps l'appui nutritif pour un système immunitaire et cardio-vasculaire renforcé. Ce produit contient du calcium ascorbate, une forme non acide de vitamine C.  

Elle est essentielle à la santé de notre organisme. La vitamine C est hydrosoluble, donc notre organisme ne peut pas la stocker. Tout excédent est éliminé par notre naturellement. Afin d'être certain d'en absorber la bonne quantité, il faudrait manger cinq portions de fruits ou légumes crus chaque jour.

Quels sont les besoins quotidien ?

Les besoins pour notre corps sont d'environ 500mg/jour. L'alcool, le tabac, le stress et la pilule contraceptive accroissent nos besoins en vitamine C. Il est donc recommandé d'en consommer entre 500mg et 1000mg/jour.

La vitamine C à croquer Solaray est naturellement fabriquée à base de Cynorrhodon, de Cerise d'acérola et de bioflavonoïdes de citron pour une efficacité optimale.

Infos complémentaires & Conditionnement
Conditionnement 100
Indications Antioxydants, Etat grippal, Fatigue, Tonus
Composition Apport pour 1 comprimé : Vitamine C (acide ascorbique, Cynorrhodon et Cerise d'acérola) 500mg

Base d'aliments : rutine concentrée, bioflavonoïdes concentrés, hespéridine concentrée, pectine de pomme).
Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

L'avis du naturopathe Non
Posologie : 1 pastille à croquer par jour