livraison
gratuite
expédition 24h
retour
gratuit
sous 30 jours

Vitamines D3 + K2 Solaray

Soyez le premier à commenter ce produit

La vitamine D3 et K2 sont en synergie parfaite pour fournir un soutien nutritif pour les os ainsi que sa minéralisation, réduisant les accidents liés à l’ostéoporose et prévenant les fractures.

Indications
  • Anti-inflammatoire
  • Dentition
  • Ostéoporose
  • Peau

Disponibilité : Épuisé

39,90 €

Qu'est ce que la vitamine D3 ?

La vitamine D3 de Kal est une vitamine liposoluble qui contribue à l’absorption et à l’utilisation normale du calcium et du phosphore, au développement et à la solidité de l’ossature et au maintien d’une dentition normale.

Qu'est ce que la vitamine K ?

La vitamine K existe sous deux formes: la phytoménadione, ou vitamine K1, que l'on trouve dans les légumes verts, et la ménaquinone, qui intervient dans le processus de la coagulation, ou la vitamine K2, que l'on trouve dans les aliments à la suite d’un processus de fermentation (fromage, miso, natto, etc.) et qui agit plutôt sur la calcification des tissus mous. Cette vitamine préserve les tissus mous d’une calcification ultérieure, comme l’athérosclérose, et contribue à la minéralisation des os et au maintien d’une dentition normale.

Conditionnement 60 capsules végétales
Indications Anti-inflammatoire, Dentition, Ostéoporose, Peau
Composition

Ingrédients: Calcium (Phosphate dicalcique) 110 mg 14%*AR, Phosphore (Phosphore dicalcique) 85 mg 12%*AR, Vitamine D3 (cholécalciférol) issue de lanoline 125 µg 2500%*AR, Vitamine K (Menaquinone-7) issue de pois chiche fermenté 50 µg 66,6%*AR.

Autres ingérdients : enveloppe de capsule (cellulose), agents de charge (cellulose microcristalline/gel cellulosique),antiagglomérants (extrait de riz, silice et amidon).

*AR = Apports de Référence.

Contre-indications

Précautions : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

La vitamine K2 n’a pas de toxicité propre. Cependant, et compte tenu de son pouvoir « anticoagulant », il est souhaitable de demander l’avis d’un thérapeute en cas de prise concomitante d’anticoagulants (coumarine, héparine...).

L'avis du naturopathe Non disponible
Posologie : 1 gélule par jour
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)